Makexime
Légende
GOT
le 20/05/2019 22:16
Alors vos impressions?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/05/2019 19:59
De la merde en barre, mais ça m'étonne pas que ça plaise à Zefreidz.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Conan le jaune
le 21/05/2019 21:08
Et ça m'étonne pas que tu sois pas étonné que ça me plaise vu que ça te plais pas..
Sinon ça va ma petite salope, je t'ai manqué ?
Ça fait longtemps que t'attends ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tatanka
le 21/05/2019 21:13
Même pas fait attention à ça
Jericho
Bretagne
Légende
le 21/05/2019 22:44
Citation :
Et ça m'étonne pas que tu sois pas étonné que ça me plaise vu que ça te plais pas..


Bien sûr, étant donné que tu ne connais pas la moitié d'entre nous aussi bien que tu le souhaiterais, et que tu aimes que moins la moitié de nous à moitié aussi bien qu'on le mérite.
Jericho
Bretagne
Légende
le 21/05/2019 22:54
Ceci dit, après l'épisode 4 (voir 5), on s'ennuie fermement.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/05/2019 23:09
Citation :
que tu le souhaiterais

Mais leul...
J'ai vraiment aimé l'épisode 5, mais ça n'étonnera personne.
Question incohérences le seul truc qui m'as fait rire c'est l'armée dothraki qui rescussite ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/05/2019 23:12
Citation :
Ceci dit, après l'épisode 4 (voir 5), on s'ennuie fermement

Après l'épisode 5 y en a qu'un.
Et C'est surtout un épilogue.
Jericho
Bretagne
Légende
le 21/05/2019 23:15
Scusi, je voulais dire 3 (voire 4)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Sérieux
le 21/05/2019 23:21
Tu t'es fait chier dans le 5?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/05/2019 6:28
Citation :
Conanlebarbare

Burgonde..
Filgaia
le 22/05/2019 7:51
Oui par exemple Tatanka, c'est un des plus flagrants celui là d'ailleurs, mais COMMENT on peut faire ce genre de fautes d'amateurs quand on a ce budget et tous ces gens qui bossent pour le show, c'est juste pas possible. C'est tellement gros qu'on dirait une erreur de montage et qu'un mec a oublié de rajouter une scène ou deux.

Citation :
Même pas fait attention à ça


Forcément, si tu fais pas gaffe...
Le soucis Ze (et comme beaucoup d'autres fanboy de licences de ce thèmecode) c'est que tu ne juges pas avec ton esprit critique mais avec tes émotions, la fin t'as convenu donc elle est bien.
Désolé, mais ça ne marche pas comme ça. Perso elle m'a pas déplu cette fin (ça aurait été pire), mais ça n'enlève rien au fait que toute la saison a été une accumulation de merde et de vomis, d'incohérences et de coquilles qui puent l'amateurisme.
Filgaia
le 22/05/2019 8:05
Et surtout que ça a été écrit avec mes doigts du cul. Que c'est devenu niais et gnangnan. Y'a même des fois où ça tombait tellement dans le pathos et où je me suis cru devant un Marvel.
Du coup c'est assez unanime, ça a soulevé très peu d'émotion à tout le monde.
Makexime
Légende
le 22/05/2019 9:01
Citation :
où je me suis cru devant un Marvel


Cette violence :O
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/05/2019 9:30
Question incohérences le seul truc qui m'as vraiment marqué, c'est la résurrection des dothrakis, dans l'épisode 3 on dirait qu'on assiste à l'extinction, dans le 6 ils sont plus nombreux qu'au début.
Varys qui change de bord est expédié, ça arrive d'un coup et ça aurait mérité d'être mieux amené..
Mais globalement la manière dont se conclu le truc, ouais ça m'as plus, les scène spectaculaire m'ont bcp plus et pas mal de séquence émotion on vraiment mis en avant le talent des acteurs.
Oui c'est expédié, mais c'était un finish et il l'ont annoncé direct (seulement 6 gros épisodes).
Mis à part l'épisode 1(c'est souvent le cas) c'est le 3 qui m'as laissé sceptique voir l'arc des ww se terminer comme ça.. Et en même temps sur l'ensemble ça se tient.. C'était pas eux la plus grosse menace.
Pour m'être retaper l'intégrale très récemment le plus drôle c'est que c'était sous nos yeux depuis le début, mais la mise en scène pas objective nous induit en erreur...
Presque deux ans d'attente, beaucoup se sont raconté leurs propre fin du coup bcp de déçu.
Perso la seule chose que je voulais éviter, c'était la dany victorieuse en mode captain dragon marvel ou Jon en armure targaryen vaincre le nightking en combat singulier, ou encore bran contrôler le dragon, je vois got comme un conte sur la nature humaine avant tout.
Après les goûts les couleurs
Filgaia
le 22/05/2019 12:08
Citation :
Cette violence :O


Attention ça contient des spoilers de Endgame

Ah non, ça fait péjoratif dans ma bouche mais c'est parce que je n'aime pas ça, mais c'est typiquement américain d'essayer de faire transparaître la tristesse en faisant chialer tout le monde autour.
Alors qu'il y a des milliers de façons de suggérer la tristesse sans que tout le monde autour ne chiale ou ne devienne depressivo-suicidaire avec des plans interminables sur leurs gueules déconfites.

Et bien souvent ça marche mieux de ne pas tomber dans le pathos.

Mais rien à faire, Marvel et comme beaucoup de productions hollywoodienne (dont ces deux dernières saisons de GoT) n'y arrivent pas, c'est un peu la même pour toutes les autres émotions négatives, comme la colère, tous les protagonistes sont obligé de péter un câble, mais c'est bon on est pas teubé, on peut être en colère sans que tout le monde fasse nawak dans un élan de rage. Les noces pourpres pour ça étaient très bien faites par exemple.

Par contre ils font des trucs bien Marvel et force et de constater que les films s'améliorent vraiment, les deux derniers Avengers sont de bons films (ça me fait chier un max de l'avouer), sur les émotions positives ils sont champions, ils arrivent a faire qu'on s'attache a des héros comme Groot ou le Hulk de Endgame qui sont vraiment réussis, très drôles alors qu'ils n'en font pas de caisses.
Korg est un personnage qui me fait mourir de rire par exemple (bon la plupart vous êtes des gros nazes qui l'ont vu en VF donc vous comprendrez pas) sans forcer, juste dans la suggestion
Bon des fois ils se plantent totalement, genre le concours de grosse bite entre Peter Quill et Thor, c'est insupportablement lourd...
Thor obèse aussi, ça allait 2 minutes, après ils ont tellement voulu forcer le truc que c'est relou.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Fil'
le 22/05/2019 12:17
T a un probleme avec les emotions negatives ? Que ce soit la tristesse ou même la colère ce sont des emotions qu il est tout a fait normal d avoir.

Que tu n aimes pas être dans l un ou l autre etat peut se comprendre maintenant tu n as pas a imposer ta vision des choses comme tu le fais maintenant.

J ai des amis qui n aiment pas quand ça vire au pathos comme tu le dis, cependant de mon point de vue c est d une debilité affligeante de refuser de ressentir des emotions qu elles soient tristes ou coleriques.

On est des êtres humains pas des robots donc c est normal si tu verses une larme ou si tu pete un cable. Apres je peut comprendre que parfois la ficelle est un peu trop exploité voir visible :)
Filgaia
le 22/05/2019 12:39
Hein ?

T'as strictement rien compris toi xD

Au contraire j'aime ressentir des émotions, je pleure a pratiquement chaque film et j'assume complètement.

Juste que quand c'est de façon forcé où tous les protagonistes chialent et deviennent dépressif pour bien te faire que "c'est bon, c'est maintenant le moment triste" c'est de la merde en barre. C'est exactement comme les rires forcés dans ces séries comme Friends. A un moment donné ça sert a rien de les mettre, les rajouter c'est forcé et c'est jamais bon pour faire transmettre des émotions efficacement et durablement.

Enfin vu les encephales mou que je lis ici je me dis que c'est pas trop mal d'avoir des indicateurs de ce genre pour que vous compreniez quand est-ce que c'est triste et quand est-ce que c'est drôle.
gto019
OIK
le 22/05/2019 13:56
Non mais globalement, c'était complètement insuffisant, c'était baclé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/05/2019 14:17
Chaque fois qu'une super série se termine c'est la même
J'aime les carottes

le 22/05/2019 14:21
Prouve le.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.